• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Viktor Bout et les USA, ou Mickey dans Fantasia (1) : la fausse surprise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 6 octobre 2010 12:36

Je prendrais à nouveau toutes mes références dans ce qui est DEJA paru ici et là, comme je peux le faire d’habitude, et attendrai.. la suppression, demandée, par un de vos confrères semble-t-il.


Va falloir supprimer Marianne des kiosques.

http://www.marianne2.fr/sarkofrance/Sebastien-Proto-jeune-modele-dans-l-ombre-d-Eric-woerth_a176.html

extrait :

Auprès d’Eric Woerth, Sébastien Proto a eu notamment en charge directe la libéralisation des paris en ligne.- Il est intervenu à plusieurs reprises dans les débatstables rondes et explications du projet gouvernemental. Il fut auditionné par le Sénat. On pouvait notamment l’écouter en parler sur Club Radio Poker, le 1er juillet 2009 : dans la seconde partie de l’émission, le directeur adjoint du cabinet d’Eric Woerth expliquait que l’Etat ne gagnerait pas ou peu d’argent avec cette légalisation générale des paris en lignes car, concurrence et harmonisation fiscale obligent, l’Etat devra abaisser la fiscalité sur les paris, y compris les lucratifs paris hippiques. D’où un manque à gagner. Pourquoi donc légaliser ? Un vaste sujet. 

 Antoine Arnault, directeur de la communication du groupe Arnault et grand amateur de poker, s’est fait sponsorisé par un autre site de pari en ligne, Bwin. Valéry Manin, directeur de Bwin, est également ami de Sébastien Proto. La société expliquait à l’époque qu’elle « avait à cœur de sponsoriser un joueur de poker français renommé. » 

il n’empêche : ce qu’on a pu dire et écrire en août dernier, alors que tout le monde était... en vacances, on ne peut plus le dire le 4 octobre.

Je laisse le juriste que vous êtes, Castor, pour vous pencher sur la question. C’est très intéressant. Je viens d’apprendra ainsi deux choses :

1) les avocats prennent leurs vacances en août.
2) ils n’ont jamais lu Marianne.

Ce qui, je l’espère, n’est pas votre cas...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès