• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sevyrony

sur L'enfer des Amérindiens dans les pensionnats canadiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sevyrony (---.---.57.154) 7 mars 2006 03:54

Eh bien meuuussieur Scipion réagi et le voilà qu’il parle du plus fort, si les indiens avaient su les intentions des nouveau arrivant et avaient eu les même armes qu’eux je croit que les nouveau auraient eu maille a partir avec mes ancêtres.

Vous dites n’importe quoi, si c’était des chinois ou des japonais qui ne possedaient pas d’armes a feu,ils auraient péri, les indiens d’amérique sont des gens pacifiques, mais qui si frotte si pique, la preuve lorsque nous avons débarquer en Normandie a la fin de deuxième guerre mondial, on l’a nettoyé la plage de ses envahisseurs.

Les indiens d’amérique sont reconnus pour leur courage, leur adresse et leur sagesse et ce ne sont là que quelque unes de leurs qualitées, a armes égales ils n’ont pas d’égale.

Vos premiers arrivants n’étaient ni audacieux ou dynamique, conquérants certes en ajoutant abitieux, tyranique, hypocrite et assoiffée de pouvoir et c’est ça qui est en train de tuer notre planète ceux qui veulent du pouvoir et de l’argent toujours plus d’argent quite a apauvrir les autres et les affamés au passage. Je vous prédit une chose cher meussieur les autochtones de la terre peut importe leurs provenance vont survivre a tout cela, ils retourne de plus en plus a leur racines, au enseignements de leurs ancêtres, les pousses crayons ambitieux n’ont qu’a bien se tenir. Salut le bilieux


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès