• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Défaite cuisante des pompiers pyromanes de l'antisémitisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 15 octobre 2010 11:04

Jules, supporter et porte parole de Dieudonné l’antisémite vient de se refaire une santé médiatique à peu de frais semble-t-il...


Si comme vous le dites «  L’heure a sonné de dire stop aux mystificateurs » : la vôtre est arrivée alors...

http://allainjules.wordpress.com/2009/10/26/il-faut-defendre-la-liberte-dexpression-de-dieudonne/


votre signature ailleurs : 
26 mai 2006 , par Allain Jules Menye

Merci Mimi,

Au moins toi, tu y vois juste de l’humour. Dieudo nous inspire et nous copions son humour corrosif. Et oui, je me souviens du batracien.

A bientôt !


http://cozop.com/allain_jules_c@mmunication/dieudonne_judas_jude_ai_fait_con

http://allainjules.wordpress.com/2010/03/09/video-ce-soir-ou-jamais-liberte-dexpression-avec-dieudonne-gaccio-taddei/

http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com/article-4641828.html

Dieudonné , il faut le savoir, a pour amis les négationnistes antisémites et disciples de Garaudy que sont : Ginette Hess-Skandrani,Maria PoumierSerge ThionMondher SfarIsraël Shamir, que nous présentons ici, avec d’autres encore tels Thierry Meyssan fondateur du Réseau Voltaire qui a sombré dans l’obsession du complot juif mondialet Alain Soral ex-communiste aujourd’hui FN, etc. toute une pléiade de radicaux qui sont tous supposés être venus de la gauche et ont pris fait et cause de manière inconditionnelle et radicale pour les Palestiniens (sans faire de distinction idéologique parmi ceux-ci) et de manière tout aussi inconditionnelle et radicale contre ce qu’ils nomment « les sionistes » jusqu’à soutenir le Hamas, le Hezbollah... Tous ces personnages amis de Dieudonné sont présents pour le soutenir sur son site (lesOgres), depuis qu’il est entré en politique, quelles que soient par ailleurs les condamnations en justice qu’aient pu connaître l’un ou l’autre (pour antisémitisme et/ou négationnisme). Tous ces personnages que wikipedia promeut en censurant leur identité et leurs positions, au nom de la « neutralité » bien sûr.

Ensuite : on ne présente plus le négationniste Serge Thion, le plus connu sans doute, des partisans de la cause négationniste, du fait de ses condamlnations et critiques qui lui ont été adressées, et qui, avec son compère Pierre Guillaume s’est rendu célèbre pour diverses œuvres et publications négationnistes, en particulier sur internet, ce qui lui valut finalement d’être exclu du CNRS (en 2004) . Il écrit sur le site de Dieudonné, en masquant légèrement son nom, par simple inversion.
 
Tous ces auteurs antisémites, négationnistes, sont publiés sur le site de Dieudonné. Sur wikipedia ils occupent une place plus qu’importante, disproportionnée, et surtout que sans que soit jamais dit qui ils sont.

Citant un article paru sur le site « Proche-Orient. Info », dans lequel Jean-Yves Camus , (un chercheur, qui a écrit un ouvrage sur les extrêmismes), revient sur le voyage de Dieudonné en Syrie et au Liban en août dernier, où il rencontra le Hezbollah avec ses amis Th. Meyssan et Alain Soral, le quotidien informe que l’organisateur en était Frédéric Chatillon. Ce dernier est un ancien responsable national du GUD dont l’épouse travaille au FN. Dieudonné était également accompagné de son directeur de campagne, Marc Robert, lui-même un ancien militant FN du Val d’Oise : ça ne doit pas figurer non plus, ce serait trop clair, donc pas neutre. Ni le voyage au Moyen-Orient n’est intéressant, ni ce qu’il s’y est passé, ni ses compagnons ne doivent être mentionnés, ni bien sûr, le cadre de l’’organisation fourni par le F.N.
Comme nous l’avons noté + haut, Dieudonné ne fait pourtant pas un mystère de ce voyage au Liban organisé par le Réseau Voltaire, de ses rencontres avec des hauts responsables du Hezbollah, avec Hugo Chavez qui s’y trouvait en même temps, non plus que de son soutien au Hamas, et à l’axe Chavez-Ahmadinedjad. Wikipedia le dissimule, de même que ses liens étroits avec le FN, Soral, et le Réseau Voltaire.
 

Une série de photos publiées sur le site d’Allain Jules Meynié, un proche de Dieudonné, montre sa proximité avec quelques figures frontistes ou issues de la droite nationale bien connues. L’ex-directeur de campagne de Dieudonné, Marc Robert, de son vrai nom Marc Georges, est un ancien militant frontiste. Candidat aux municipales de 1995 à Eragny (Val d’Oise), photographié au BBR en compagnie de Jean-Michel Dubois, lui-même élu de ce département, il reconnaît avoir été « dans une certaine mesure, la cheville ouvrière de cette rencontre ».
« L’opération avait été préparée de fraîche date. Des contacts ont été pris pour s’assurer qu’il allait bien pouvoir rentrer », confie Marc Robert.

Dieudonné est bien antisémite, partisan du négationnisme faurissonien, et vous le soutenez en étant un de ces proches : vous êtes donc bien un des mystificateurs que vous dénoncez aujourd’hui....


tel est pris...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès