• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Traroth

sur La partialité délibérée de France Inter et de France Culture dans l'affaire Al-Durah


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth Traroth 19 octobre 2010 14:52

« Pourquoi le traiter de fasciste ? » : Ah bon, quelqu’un a traité Villach de fasciste ? Où ça ?

« Que le petit Mohamed Al dura soit vivant ou mort à l’heure actuelle importe peu » : Si, ça démontre que les propagandistes pro-israéliens ne sont même pas d’accord entre eux.

« Qu’il y ait un front médiatique pour protéger Charles enderlin, cela est indubitable » : Faux. Ca fait des années que les médias s’acharnent sur lui, au contraire !

« Cela ne vient pas à l’esprit de nos critiqueurs professionnels que Villach puisse avoir raison » : On peut vous retourner le compliment. Visiblement, le fait qu’il puisse avoir tort ne vous traverse pas l’esprit. Conclusion ? Il est clair qu’il n’est pas impartial !

« Le personnel salarié subit la sanction du licenciement s’il fait preuve d’incomptétence » : Dans ce cas, Enderlin doit avoir raison, puisque France 2 l’a toujours soutenu !

« Qui contrôle, qui valide les errements des correspondants de presse ? » : Facile. Le comité de rédaction, sur la foi de l’ensemble des éléments récoltés par le journaliste. D’autres questions ?

« Sont-ils les seuls à bénéficier de l’infaillibilité ? » : Qui a parlé d’infaillibilité ? N’importe quoi !

« Sont-ils les seuls à être parfaitement honnêtes et vierges de tout présupposés ? » : On continue dans le grand n’importe quoi...

Flûte, j’aurais dû lire la fin de votre commentaire d’abord. C’est tellement minable de délires ridicules et d’insultes puériles que ça m’aurait épargné une réponse aussi détaillée qu’il ne mérite certainement pas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès