• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Watson

sur Mettre les vieux à la porte ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Watson 20 octobre 2010 15:11

Donc effectivement l’approche que vous appelez par ruissellement n’a pas été mise en œuvre, c’est donc bien ce que je disais...

De plus vous essayer de m’expliquer qu’a 3000euros on n’est pas riche, ou que ça dépendait du foyer fiscal. Ce dont je suis d’accord mais pourquoi les mettre à contribution alors. Vous vous basez sur une idée de JS et PK qui disent que les riches épargnent alors qu’en redistribuant l’argent cet argent servirait à la consommation. Et vous, vous voulez faire payer ceux qui sont à 3000 euros, donc vous considérez qu’ils sont riches. Donc cessez de me prêter des idées qui ne sont pas les miennes. Assumer d’abord les votres.

"Mon bon monsieur, votre ménage fait partie des 10% des revenus les plus élevés en France, c’est donc pathétique de vous voir couiner."

Tout d’abord, j’ai été correct avec vous j’attends de même de votre part. OK ?? parce ce dans votre post mise à part une interprétation d’une vague idée il faut bien reconnaitre qu’il n’y a rien.
Pour ce qui est de couiner, espèce de crétin, si vous saviez lire je ne me plains pas. Je dis que les foyers fiscaux à +de 3000 euros ne passent pas leur temps à épargner mais consomment. Et donc ce que j’explique c’est que votre peusdo raisonnement de bas de plafond repose sur une hypothèse qui est archi fausse. En conséquence de quoi tout prélèvement supplémentaire se fera au détriment de la consommation et non de l’épargne. C’est clair là ? ou je vous le fais ralenti.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès