• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fkarakaya

sur La Turquie et l'UE, halte aux faux arguments


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fkarakaya 21 octobre 2010 13:05

@l’auteur

malgré vos bonnes intentions, il semblerait que les lecteurs n’appércient pas votre article. ca ne m’étonne pas du tout dans la mesure où sur ce site tous les articles en faveur de la turquie sont rejetés !

il faudra rajouter peut-être l’islam de la turquie. mais on n’oublie souvent qu’il y a pres de 50 millions de musulmans en Europe !!!

ensuite il faut être clair : quand on voit que la bulgarie et la roumanie ont leur place en europe et pas la turquie alors les turcs ont vu le jeu et se détournent de l’europe !

 

l europe dit clairement reste comme un chien devant ma porte (que que meme les chiens rentrent) je ne t’admet pas mais en même temps tu ne vas pas voir ailleurs (syrie, iran, etc..)

 

Aujourd’hui la turquie dans ces conditions ne va jamais adhérer à l’Europe va devenir une grande puissance mondiale (le monde arabe, le monde turc apprécie beaucoup dorénavant la turquie contrairement ua passé)

Si les européens continuent dans ce sens ils vont perdre un atout majeur !

quand la france cherche une croissance de 1 % la turquie est à 7 8 % ! le chomage baisse ! en 8 ans l’index de la bourse est passé de 10 000 à 70 000 !!!!!

Alors continuer à jouer aux racistes aux islamophobes !

 

De toute façon ils s’en foutent !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès