• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mammon

sur Réflexions sur l'occupation israélienne, l'Autorité palestinienne et l'avenir du mouvement national


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mammon 28 octobre 2010 17:18

@ l’auteur :

A la lecture de votre article long et détaillé, doit-on en conclure :
- qu’aucune négociation n’est possible avec Israël ?
- que la seule option possible pour les mouvements de gauche palestiniens est la résistance armée ?
- que le salut du peuple palestinien ne peut venir que de la disparition de l’état d’Israël et de ses habitants non-arabes ?
- que tant que cet objectif n’est pas atteint, toutes les autres considérations (économiques notamment) sont secondaires ?
- que les palestiniens qui ont collaboré avec Israël (Fatah notamment) devront payer de leur sang leur trahison ?
Le point de vue est intéressant, mais on reste sur une impression bizarre, celle d’un retour en arrière...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor