• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Watson

sur Sérieux refroidissement pour les climato-sceptiques...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Watson 29 octobre 2010 23:51

Dire que vous êtes un âne une insulte ?? tiens donc ?? ce n’est pas du tout une insulte c’est un fait avéré, un constat que l’on peut faire à la lecture de vos posts...

Vos posts ne veulent rien dire, ne font référence à rien, ne sont basés sur rien et vous dites que avez avez raison ?? raison sur quoi ?? y a t il une conclusion dans vos posts, un début de commencement de pensée cohérente ? un fil conducteur ? Est ce que vous vous rendez compte que vos posts ce n’est qu’une suite de mots juxtaposés sans aucun lien entre eux ?
Le pire dans tout ça c’est votre seule référence chez les « sceptiques » c’est C.A. ?

rien que cela :

"C’est exact, jusqu’au milieu des années 70, le scientifique annonçaient un refroidissement et
V Courtillot annonce depuis 2 ans un refroidissement pour les 20 ans qui viennent.

Le réchauffement qui s’est produit de 1970 à nos jours n’est pas une théorie, c’est un fait dument constaté et admis par les sceptiques eux-mêmes.

C’est donc bien ce que je dis : c’est le retour d’une vieille théorie qui a été invalidée par la réalité ces 30 dernières années."

Rien que ce passage c’est un tissu d’âneries, c’est tout ce que vous avez à dire ?

Cortillot annonce un refroidissement pour les 20 ans ? parce que vous croyez que l’on a attendu Cortillot pour prédire un refroidissement dans les années avenir ?

Quant au reste reste on se demande de quelle théorie vous parlez, ce que vous comparez, sur sur quels faits vous vous basez etc etc 

Et la suite, comme je l’ai déjà c’est un boolgiboulga scientifique qui ne veut mais ne veut rien dire du tout. Je pense que dans toute votre pauvre et triste vie vous n’avez jamais eu l’occasion de publier un article scientifique dans une revue parce que vous vous rendriez compte que vous etes incontestablement et indubitablement...nul.

Je maintiens vous êtes un cancre, et surtout n’y voyez aucune attaque ad hominem. On dirait de la même façon vous êtes un cancre à un étudiant possédant de telles lacunes. Il n’y a la dedans aucune attaque personnelle. Cet étudiant pourrait s’imaginer comme vous que c’est une attaque ad hominem mais il n’en est rien. Ce n’est pas une opinion c’est en ce qui vous concerne un fait constaté et avéré comme 2+2 font 4.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès