• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de agent orange

sur Conclusion : J'accuse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agent orange agent orange 7 novembre 2010 17:09

Bravo à Donald pour avoir mystifié à la fois les truthers et les voïstes... (à l’exception de Totor le Fort, je crois)...
A vrai dire le procédé n’est pas nouveau et a été employé par des pseudo-truthers pour discréditer le mouvement pour la vérité sur le 11 septembre.
Parmi les cas notoires de « chevaux de Troie » on trouve :
- Judy Wood, James Fetzer, Kevin Barrett qui affirment très sérieusement que les tours du WTC ont été détruites par des « armes spatiales ».
- Morgan Reynold (un ancien de l’administration Bush) qui prétend qu’aucun avion n’a percuté les tours et que des hologrammes ont été employés à la place.
- Jim Hoffman, qui bien que partisan de la démolition contrôlée des trois bâtiments du WTC, affirme sans équivoque que c’est bien un Boeing qui a frappé le Pentagone.
- Et enfin la palme au crypto-sioniste Eric Huffschmid dont les positions nauséabondes font croire que le mouvement « truther » est antisémite. Ce qui est très pratique pour évacuer l’hypothèse Israël/Mossad. La soeur d’Huffschmid est mariée à James Murdoch et est par conséquent lié à d’illustres familles juives (Murdoch-Rothschild-Freud).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès