• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Botte secrète

sur L'incroyable imposture du 9 novembre 2010


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Botte secrète 9 novembre 2010 14:38

Je vous propose une petite piqure de rappel concernant Monsieur Dupont-Aignan. Je cite François Asselineau :

"Rappelons que le « gaulliste » Dupont-Aignan, qui s’était auto-proclamé « LE candidat gaulliste à l’élection présidentielle » de 2007, avait jugé utile de ne faire que deux propositions au sujet de l’Europe dans son pseudo-programme de 2007 qui n’en comptait pas moins de 101. Et quelles propositions ! La création d’un Sénat des États européens avec deux sénateurs par État (proposition 23) et la création d’une Cour Suprême européenne (proposition 24). Que ces deux seules propositions sur l’Europe aient été de simples copiés-collés des institutions américaines, voilà qui n’empêcha pas les médias d’affirmer hautement qu’il s’agissait bien là d’un « candidat gaulliste ». Lequel appela d’ailleurs les Français à voter pour Nicolas Sarkozy au second tour de l’élection présidentielle, dans la perspective de récupérer une miette de mandat électif : la 8ème circonscription législative de l’Essonne, où l’UMP décida, en rémunération de cette allégeance, de n’opposer aucun candidat à M. Dupont-Aignan afin de lui permettre d’être réélu.« 

Donc en définitive, c’est encore l’hôpital qui se fout de la charité. Un affilié à l’UMP, ayant des liens troubles avec les États-Unis, favorable à la construction européenne serait gaulliste et s’offusquerait dans une tribune de l’atlantisme, du libéralisme et du manque d’honnêteté de ses (ex ?)-camarades de l’UMP ?

De Gaulle doit se retourner dans sa tombe avec de soit-disant »gaullistes« de votre acabit, des politiciens vendus aux USA et à l’UE et qui font la captation de son héritage d’une manière proprement éhontée et scandaleuse.

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001213623563&v=wall&story_fbid=101444669905987# !/notes/francois-asselineau-union-populaire-republicaine/lupr-est-elle-un-mouvement-gaulliste-/455497957037

Décidément ce petit billet de François Asselineau tombe à pique alors que le bal »Gaulliste" vient de commencer. Je vous en recommande chaudement la lecture.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès