• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION 2

sur Chaines de télévision vs droits de retransmission


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 13 novembre 2010 12:38

Bonjour,

tout ceci reste bancal puisque tous les chiffres annoncés peuvent très bien suivre les courbes telles qu’elles s’affichent dans le sport. Mais le fait que " la présence du sport sur les chaines est une vitrine, une image de marque qui permet d’acquérir de l’audimat pour d’autres programmes, " Qui croyez vous qui se cache derrière la vitrine du sport, si ce n’est le derrière de ces filles que l’on invite à participer au foot féminin et comme pom pom girls, et que l’on retrouve comme c’est curieux, à poil dans les pubs y compris sur celles d’Orange et M6  !

Le meilleur marché à entreprendre pour les mafieux qui vérolent le monde de la télé, c’est les filles à soldat ou à sportif, que la baise visible sur le net ne déclare pas à quel point c’est le plus couru des entrainements de troisième mi temps toute la semaine durant.

La pub est un organe mensonger pour véhiculer le gogo vers son magasin le plus lointain mais désormais sans autre concurrence locale. Son chiffre d’affaire au niveau mondial dépasse les 400000000000 milliards de dollars qu’elle répartit en fonction des pays à inonder en priorité.

D’ailleurs remplacez le mot propagande par publicité dans le célèbre manifeste à l’usage du fascisme qu’est Mein Kampf et vous serez tout surpris de voir à quel point cela ne change rien au poids du texte d’Adolph Hitler  ! Et pour être franc, ça ronronne.

Bouder la pub, c’est faire reculer le mensonge institutionnalisé par les marionnettes au pouvoir, mais c’est aussi un acte résistant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès