• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christoff_M

sur Niches fiscales : quelques goinfres parmi d'autres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christoff_M Christoff_M 14 novembre 2010 02:17

Il ne faut pas être spécialement instruit pour savoir que l’élite des friqués parvenus sans scrupules,

 qui prospèrent sous Sarkozy, ont inventé ou fait passer par leur réseaux,

avec des politiques qui obtiennent le droit d’intervenir ds la justice en fricotant avec des cabinets conseils privés, en obtenant des équivalents de robes d’avocats théâtrales !!

Qui permettent juste de faire passer des lois favorisant encore plus les plus riches au détriment des plus pauvres...

Voir le bouclier fiscal et ses frasques douteuses et les 270millions versés à Tapie, « ami » de la smala au pouvoir en France, alors que Sarkozy parle sans arrêt du « cout » du chomage et des chômeurs, je ne me rappelle plus du jeune talentueux Vauquiez chargé des dossiers du travail, un bon petit fils à papa qui lui ne connaitra jamais le chomage de sa vie ( on se demande quelle est sa compétence)

ce genre d’individus brillants et contents d’eux memes, pour qui il est normal de redonner des millions ouvertement à des gens qui ont passé leur vie à faire couler des boites (voir Wonder),
alors qu’on chipotte sur les 450euros des RMIstes et RSA, suivant le ministre le nom change mais le problème demeure !!

Qui oserait en Europe donner le 1/3 d’un smic en demandant aux gens d’etre heureux de fermer leur gueule et de s’estimer heureux tout en augmentant les taxes et autres impots déguisés pour financer des « dons » aux amis du pouvoir sur l’argent des français !!

il existe une république bananière qui pratique et qui vaut bien certaines « dictatures » étrangères !! elle se prend encore, enfin ses élites ont bien du mal à nous le faire avaler, pour une démocratie, c’est la France ou ce qu’il en reste, après le pillage organisé par les réseaux d’amis au pouvoir !!

Mais oser nous parler de progrès en 2010, d’avancée sociale, ou de croissance, c’est bien dans dans les bonnes phrases de politicards sortis des écoles de la pensée unique...
Je trouve qu’il est temps de bouter tous ces parvenus parasites et sangsues de notre budget hors de notre beau pays si nous ne voulons pas finir avec des tickets de rationnement et une cantine d’état style URSS ou Cuba d’ici dix ans !!

Entre parenthèse quand nos ministres baisseront leur salaire de 50% (tenant compte de tous leurs déplacements, leur bouffe et leur frais payés) on pourra peut etre recommencer à parler de démocratie !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès