• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le-Joker

sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le-Joker le-Joker 14 novembre 2010 20:19

"Laisser salir par ces primates, une religion aussi respectable que l’Islam, est une faute contre l’esprit et contre l’intelligence.« Nous dit Saint Just.

C’est relativement simple à décrypter »ces primates" quand on sait que le coran (j’arrête de mettre une majuscule à ce texte de merde) nous compare constamment à des singes.
Saint Just ou plutôt un muslim déguisé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor