• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de David Meyers

sur Deux condamnés au Gouvernement !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

David Meyers 21 novembre 2010 12:44

La stigmatisation des autres, LA Grande Réforme sarkozyste, finit par faire du dégat même chez les Anti et aveugle les jugements. Car regardons biens les faits (enfin les rares connus et non couverts lar le secret défense).

Le « meilleur d’entres nous » a certes plongé les bras dans la confiture jusqu’aux coudes, subi l’affront d’inéligibilité pour 10 ans, puis une condamnation pour un an, mais il n’a fait que protéger SuperMenteur, ce dernier étant le premier bénéficiare de la nouvelle justice des puissants : je rembourse donc pas d’infraction. Automoblistes, roulez donc quelques minutes à 40km/h en ville pour effacer vos excès de vitesse à 140km/h sur autoroute.

L’autre a certainement proféré une blague naze sur les auvergnarabes, cela était Off, ne représentait pas le Ministère de l’Intérieur et finalement ne montre pas que l’orateur soit un raciste. Les vrais racistes sont discrets, invisibles et restent aux commandes d’où ils peuvent briser des vies et des nations. Faux procès donc mais vraie peine.

Ce qui devient insupportable, c’est la fracture des nantis qui se pavanent dans les ors de la république, faisant la morale aux pas nantis qui eux survivent dans la crainte du lendemain. Institutionnellement, cela s’écrit aussi : c’est la faillite de la séparation et de l’équilibre des pouvoirs, le seul fondement inaltérable de la République de Liberté d’égalité et de fraternité qui donne la légitimité aux élus. Economiquement cela a un nom : l’ultralibéralisme, qui contrairement au sufixe du mot, est l’antithèse de la liberté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès