• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frugeky

sur Faisons le procès de la répression !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frugeky 29 novembre 2010 10:38

On voit bien aussi que ce n’est pas stratégie spécifique à la France mais qu’elle est utilisée dans toute l’Europe pour museler toute opposition. D’où coopération entre les polices, silence dans les médias sur les manifestations à l’étranger ou plutôt service minimum (Italie, Angleterre, Portugal, Espagne,...).
Attaquons les banques : retrait, pour ceux qui en ont les moyens, des liquidités qui permettent à celles-ci de faire des affaires sur le dos des peuples.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor