• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de patou

sur Quel crédit accorder à la Justice française ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cmoy patou 4 décembre 2010 12:16

J’approuve totalement cet article qui démontre que notre pays n’ à une justice que de nom , en effet pour avoir eût affaire à celle-ci en tant que victime par ricochets .


Je pourrais remplir trois pages concernant les dysfonctionnements de cette institution ......-

Je fais parti de la 3ème catégorie des citoyens que vous décrivez.

 Je n’ai pas accepté une offre d’indemnisation arrangée entre assureurs contre mon silence en effet j’ai porté plainte pour avoir accès au dossier et pouvoir agir.

 Résultat 6 années de démélés judiciaires du 1er procès en simple TGI jusqu’à la cour de cassation , j’ai obtenu que la vérité soit faite et que le responsable paie pour son inconscience-verdict de condamnation insignifiant par rapport à la gravité de son inconscience ayant entraîné tout de même trois morts et un bléssé grave . 

Bilan pour nous parents désenfantés 6 ans de souffrance ajoutée à la souffrance la partie adverse ayant utilisée toutes les ficelles pour faire traîner en longueur ce procès, de l’avocat véreux à l’avocat qui prend sa retraite donc du temps pour un nouvel avocat etc......- Notre avocat à pris 20% de l’indemnisation c’est énorme des factures de 250€ pour un rdv téléphonique de deux minutes etc.....- c’est exagéré mais ce n’est pas là l’important ces hommes de loi gagnent leur vie sur le dos des souffrances. L’autre aspect plus interressant si j’ose dire est d’ avoir réussi à changer la loi a savoir obligation pour les tracteurs et engins de travaux publics,engins forestiers - L’obligation de rouler de JOUR COMME DE NUIT avec les gyrophares ce qui n’était pas le cas avant dans tous les départements Français, fermeture obligatoire de la morgue par un système de sécurité « vols sur les corps reposants en cet endroit et qui durait depuis des années » Je pourrais continuer longtemps pour dénoncer les autres dysfonctionnements que nous avons eût a subir de la part de la justice mais je vais m’arrèter là, celà fait du bien de pouvoir s’exprimer. Je crois que si nous revoyons notre fils dans l’au delà nous pourrons le regarder droit dans les yeux il n’aura pas a me demander qu’as tu fait Papa pendant tout ce temps ?
Merci à l’auteur

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès