• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de titi

sur L'immigration pompe la France ou est une pompe pour le pays ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

titi titi 6 décembre 2010 13:04

« A moins, d’exterminer les 4/5 de la planète, il n’y a aucune solution avec une politique répressive. L’immigration se réduira quand les pays qui attirent cesseront de l’être puisque les pays d’origine généreront travail et opportunités de vie pour leurs citoyens »

Pas d’accord.

La France attire non pas par ses opportunités, mais par son système social.
Le RSA c’est 7 fois le salaire moyen indien. Vous pouvez toujours expliquer qu’il ne se logera pas, il s’en fout : chez lui il gagne 7 fois moins et ne se loge pas plus.

C’est d’ailleurs une particularité francaise : le migrant ne vient pas pour le travail (il n’y en a pas) mais pour « l’argent braguette » (comme on dit aux Antilles)

C’est déjà la première chose pour que la France ne soit pas « attractive » : par exemple faire en sorte que M.Dupond smicard et sa femme et ses 1.70 enfants soient prioritaires sur M.Abdallah sans revenu, sa femme, sa mere, et ses 2,90 enfants dans l’attribution des logements sociaux, que le premier finance au pur bénéfice du second.

Egalement la recherche obligatoire en paternité des « parentes isolées » (sans distinction d’origine), et application de la loi en matière d’obligations alimentaires avant l’attribution de l’allocation parent isolé qui ne doivent s’appliquer qu’au veuvage.

Ces deux mesures permettraient rapidement de rendre la France « moins attractive »...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès