• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pastori

sur Nique la France, la provocation de trop !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pastori 7 décembre 2010 22:21

cavadonga

toi qui prétend aimer ton pays, tu ne te sent pas concerné par les collabos qui l’ont livré réellement cette fois à l’ennemi. !!!

là ce n’était pas des fantasmes ou des dangers hypothétiques ; ils étaient là les boches, armés et nous foutaient des coups de pied au cul ! et ça ne te concerne pas ?

tu fais quoi sur ce fil alors ?

ça devrait être facile aussi pour toi : allez un effort : répétons :
 « Je haïs les collabos et autres supplétifs de vichy, traîtres à leur patrie et que par trouille de l’ennemi leur présentaient leur derrière dénudé ».



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor