• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de nyrina

sur Laurent Gbagbo : chronique d'une mort annoncée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nyrina 11 décembre 2010 11:49

A « Laurent Gbagbo seul(e) vainqueur », vous pensez vraiment ce que vous écrivez ?


 Citez-moi une seule réalisation de Gbagbo en dix ans, à part son mochissime monument aux morts. Et ne prenez pas la guerre comme prétexte parce qu’il était là bien avant et surtout, toutes les richesses sont au sud là où il se trouvait justement.

En réalité, s’enrichir avec sa clique, laisser le pays se dégrader et les ivoiriens s’appauvrir, voilà le vrai bilan de Gbagbo. Et je ne parle pas des déchets toxiques ! Alors tant pis pour vous si vous êtes aveugle mais de grâce arrêtez d’essayer de nous faire croire que cet homme est un saint qui aime son peuple et refuse que ses richesses soient dilapidées car il a prouvé exactement le contraire.

Et puis arrêtez de cracher sur l’Onu. Des sommes considérables ont été mobilisées pour permettre ces élections et favoriser le retour de la paix et de la stabilité en Côte d’Ivoire. L’Onu ne fait que son travail.

Gbagbo lui s’était engagé à respecter le résultat des urnes mais c’est bien connu, il n’a aucune parole.

S’il aimait vraiment son pays, il cesserait de s’accrocher, telle une sangsue, au pouvoir avec toutes les conséquences économiques et sociales que son attitude engendrera.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès