• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Clojea

sur Comment la gauche rejette son passé de collabo sur la droite nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clojea Clojea 15 décembre 2010 18:40

Un partout balle au centre. Enfin quelqu’un qui fait la part des choses. Des collabos de droite comme de gauche il y en a eu. Je vais enfoncer le clou. Le parti communiste, héritié d’un lourd passé (80 millions de morts quand même) devrait appartenir au passé et ne devrait plus être présent. Le FN dérape souvent sur des questions d’immigrations et c’est là ou est le problème. De ce côté là, ce n’est pas reluisant. 
Quand à De Gaulle, déserteur en 40, il a laissé Pétain se débrouiller avec un pays envahi. Assez facile. Que Pétain ait dérapé avec les juifs, avec l’appui de Laval et consorts, c’est exact et très condamnable. Mais le grand « De Gaulle » n’a pas fait grand chose pour la France, à part un appel, et des résistants communistes qui l’ont soutenu. Il est responsable d’un véritable fiasco avec l’Algérie, et a trahit la confiance de beaucoup de français ensuite.
 En résumé, tout est à revoir. Comme je le dis souvent, électrochoc aux prochaines élections, votes blanc ou abstentions massives.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès