• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abderraouf

sur Les nouveaux combats de rue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abderraouf 15 décembre 2010 19:37

Massaliote, simplement faux

Et d’un il s’agissait non pas de la prière du vendredi (obligation formelle ayant force de texte coranique pour un musulman), mais de celle des Tarawih après la prière du soir durant le mois de Ramadhan. Cette prière n’a rien d’obligatoire, n’a même pas été instituée par un texte coranique ou un hadith du vivant du prophète et n’est bien que très populaire, qu’une jurisprudence de Omar le troisième calife.
ça devrait situer les gens honnêtes, lorsqu’on prétend comparer avec une prière objet d’un ordre coranique direct de se déplacer et donc passible de désobéissance à un ordre direct.

Et de deux, le ministère algérien du culte puisque c’est de son ministre qu’il s’agit a en parallèle à cette « interdiction-sous-la-responsabilité-des-imams-comprendre-je-n’ai-aucune-illusion-quant-à-son-application », mis en place un programme sur toutes les préfectures pour mettre à disposition des locaux (publics ou appartenant à des privés en bénévolat), attenants aux mosquées.

Que demande le peuple ?

ِCi-après, un lien vers un extrait de cette information traduit en très mauvais français et un autre vers l’original en intégral et en excellent arabe pour ceux qui le liraient.

http://www.echoroukonline.com/fra/feed.php?news=6502&print&print&print&print&output_type=rss

http://www.echoroukonline.com/ara/national/55547.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès