• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abou Antoun

sur Verts ? De quelle couleur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abou Antoun Abou Antoun 21 décembre 2010 22:36

Effectivement ces prétendus ’verts’ sont souvent des ’rouges’ reconvertis, et de quelle manière... ’Dany le Rouge’ est devenu ’Dany le vert’ chantre du capitalisme.
A coup sûr des bobos, mais surtout des idiots, à par la mouvance de Waechter aucun des leaders verts ne pose les vrais problèmes.
Quelle type société voulons-nous ?
De quels éléments de confort souhaitons nous profiter ?
Combien pouvons-nous être sur la planète ?
Quelle quantité d’énergie et de matières premières faut-il pour permettre d’offrir à tous ce confort ?
Devons nous militer pour un contrôle de la démographie ? Comment ?
Comment produire l’énergie dont nous avons besoin ?
Quelle quantité de nourriture saine une agriculture biologique peut produire ? etc ...
Tous ces abrutis essaieront de vous convaincre qu’il suffit d’acheter des ampoules basse consommation et d’éteindre la veille de votre télé pour régler tous les problèmes de la planète.
Ils lèveront des taxes à n’en plus finir à commencer par la taxe carbone, taxe bagnole, taxe chauffage, taxe ci taxe ça ... Ils essaieront de vous forcer à aller faire vos courses comme eux en velib quand vous habitez en zone rurale à plus de20 km d’un centre commercial.
Pendant ce temps, fort de leur puissance industrielle naissante 1400000 chinois se déplaceront en automobile (au nom de quoi s’en priveraient-ils ?), je ne parle pas des indiens qui ne voudront pas être en reste.
Pour raisons idéologiques nos verts liquideront les derniers secteurs d’activité industrielle ou notre pays possède encore une compétence technologique (aéronautique, nucléaire, ..).
Je comprends que nos concitoyens déçus de alternance, soient prêts à se jeter dans la gueule d’un autre loup.
Certains pensent que ça ne peut être pire.
C’est faux ! Cela peut toujours être pire. On ne sait jamais en politique quand on touche le fond. Avec les verts nous descendrons plus bas et plus vite, en deux temps : retour au moyen-âge, puis retour à la préhistoire.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès