• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Defrance

sur Chéri, ni parfums, ni or, des terres rares


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Defrance Defrance 27 décembre 2010 20:07

 Bonjour Vinvin,
 

 Pour ce qui concerne les monnaies, j’ai remarqué que leur valeur ne veut plus rien dire, il suffit qu’un MENTEUR lance une connerie et les cours plongent pour remonter trois jour plus tard, par contre les nouvelles technologie ont besoin de ces matières précieuses, par exemple depuis très longtemps les contacts électroniques des ordinateurs sont en or, certains « ferrailleurs » de gros ordinateurs ont fait fortune en le récupérant !
 J’ai habité dans un petit village (dans la région d’Ermenonville) ou un jour ont a vu des camions faire la navette pour extraire un sable blanc très pur ! C’était un village classé, et alors !
 Pour finir, j’ai fui quand on m’a montré la prothèse en titane, en me disant qu’il fallait scier la tête de fémur, un mois de rééducation... c’était en 2003... J’ai patienté jusqu’en 2009 en cherchant si il n’y avait pas plus simple et j’ai fini par trouver : 4 jours et trois nuit d’hôpital, j’ai remarché seul dans la nuit qui a suivi l’opération, une seule cane anglaises pendant une dizaine de jours, pas de rééducation, et montée de 400 marches un mois plus tard sans RIEN !
 Ces techniques existent, elle sont bien moins couteuse que la prothèse classique (3 nuits de chu, pas de kiné, ni rééducation et pas de risque de janbe trop courte )
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès