C’est amusant... Plusieurs personnes m’ont dit la même chose que vous ! Mais à ma grande honte, je n’ai pas vu « Secrets et mensonges » ! Je le note sur mes tablettes, et vais au moins essayer de louer le film.
29/12 14:47 - Bruno de Larivière
C’est amusant... Plusieurs personnes m’ont dit la même chose que vous ! Mais à ma (...)
29/12 11:02 - voxagora
« Secrets et mensonges » est, après « Fargo », mon 2eme film préféré. J’ai acheté (...)