• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de suumcuique

sur L'euro, la mondialisation et nous


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

suumcuique suumcuique 31 décembre 2010 19:13

« Estonia is like a passenger who has won the last ticket to a rise on the Titanic » (« l’Estonie ressemble à un passager qui a gagné le dernier ticket pour embarquer sur le Titanic »). http://www.balticbusinessnews.com/article/2010/12/30/Protesters-cover-central-Tallinn-with-anti-euro-posters

34 pour cent des Estoniens sont favorables au passage à l’euro et, néanmoins, l’Estonie passe à l’euro. Ils auraient été 5 pour cent que l’Estonie serait quand même passée à l’euro. Les 66 pour cent d’Estoniens opposés à l’euro n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes, ayant élu le plus démocratiquement du monde les politicards qui, sans leur demander leur avis, ont décidé unilatéralement d’intégrer l’Estonie dans l’euroland. 

Reste encore la Lituanie, la Lettonie, la Bulgarie, la Macédoine, etc. et quand tous les pays européens seront bien dessus, il pourra vraiment couler.

« Tout d’abord doter l’UE d’un véritable budget en lui donnant la capacité de lever l’impôt », nous dit l’expert oriental Attali (il semble y avoir de plus en plus de stagiaires du ministère des finances à poster des torchons sur ce site), ex-pdg - excusez du peu - de la défunte BERD.

Que les attaliens et les autres parasites se rassurent , les impôts UE ne vont pas tarder à apparaître ; ce n’est qu’une question de temps. Les attaliens et cie doivent bien trouver un énième moyen pour financer la venue et l’installation de plusieurs autres centaines de millions d’extra-Européens en Europe


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès