• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Karash

sur Faire le plein avec du vide


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Karash 6 janvier 2011 19:35

Vous ne répondez toujours pas aux questions de fond, M.Cabanel : à quoi bon utiliser de l’électricité pour alimenter un electrolyseur pour alimenter un moteur quand on sait fabriquer des moteurs électriques ?

C’est ça la question. Car je vois un vrai problème de logique dans ce que vous dites, que j’essais d’élucider.

D’un côté on a un électrolyseur, qui grace à de l’électricité permet de produit un mélange H2 O2.
De l’autre on a une voiture avec un moteur à combustion banal.

De deux choses l’une :
Soit vous essayer de dire qu’en mettant l’electrolyseur dans la voiture sans la prise au bout on va faire tourner la voiture ?

Soit vous essayer de me dire que pour faire tourner une voiture avec de l’électricité, il vaut mieux passer par un générateur d’hydrogène plutôt que d’utiliser des moteurs électriques.

Dans les deux cas, ça n’a aucun sens. Donc je creuse. Ce n’est pas de l’humour, c’est de la curiosité ;) Je veux savoir comment vous arrivez à cela. Mais vous n’avez pas l’air décidé à m’aider.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/