• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Bruxman

sur Oui, Google utilise les données issues du contenu de nos mails !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Bruxman 7 janvier 2011 20:06

Y’en a qui attérissent ici. Oui Google scanne vos mails et ca n’a rien d’un secret. Le service Gmail a toujours été gratuit grâce à la pub ciblé.

Ca n’a rien d’hallucinant. Maintenant soit tu paie, et tu prends un service de mail ou tu sera plus anonyme (mes tes mails seront toujours scanné pour l’antispam), soit tu paie pour te construire ton serveur de mail, soit tu acceptes effectivement la contrepartie.

En tout cas on rigole bien en lisant tout ca... Ignorance.

Ah oui je vais vous en donner un autre. Allez sur www.decathlon.fr et regardez un item insolite (allez au hazard une cravache), allez ensuite sur www.slashdot.org reloadez la page quelque fois si besoin est. Et hop ! Une pub decathlon pour les cravaches ;) Faites le test, c’est fun. (PS : Contrairement au cas de Google, don’t panic, cette pub est liée à votre navigateur et non à votre identité.

Dites vous en tout cas que mieux vaut que ce soit une boite privée qui le fasse. Si un état fait du flicage c’est pour vous juger moralement. Il trouvera par exemple que vous êtes gay et que ce n’est pas bon pour la morale ou autres bétises que pensent un état. Ou vous allez en rave party et c’est mal, vous fumez et c’est mal. Si c’est une boite privée, elle vous redirigera juste sur des pub ciblées pour vous vendre un truc. Et c’est une mine d’or cette base, Google n’a pas d’intérêt à la vendre.

Alors n’en faites pas tout un fromage ;) Cet article est presque drole, on dirait que vous avez découvert la vie et poussé une geulante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès