• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Airbus

sur Les députés vont-ils donner les pleins pouvoirs à la psychiatrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Airbus Airbus 11 janvier 2011 21:02

Bonsoir vlane,

Je me permets de donner un témoignage sur les psy en prison. Pour y avoir passé 4 mois (liancourt là où des surveillant venaient tabasser les détenus la nuit) le but de la justice est de vous faire avouer tout et n’importe quoi. Bien souvent lors d’une premiere détention vous voyez le psy parce que vous devenez fou ou vous êtes completement destabilisé et c’est là que vous etes le plus vulnérable. La mise en detention provisoire est un mode de pression...

Avec tous les détenus avec qui j’ai pu parlé, le psy est completement inféodé au juge. Le secret professionnel c’est du pipo. Si j’ai un conseil c’est d’eviter absolument de vous laisser manipuler, il vous expliquera que si vous en etes là ma fois c’est uniquement vous le responsable, qui si vous finissez clodo et bien il fallait y refkechir avant. Les psy prennent le detenu pour une experience de labo

Les psy ne supporte absolument pas la contradiction, n’y meme les juges d’ailleurs. D’ailleurs tout ceux que j’ai vu sont incultes, d’ailleurs il n’ont jamais rien à dire pour allez dans votre sens (forcement payé au prix d’une femme de ménage)

Dites vous qu’ils n’ont qu’un but faire de vous un leche merde, ce qui les fait jouir c’est de vous voir a genoux implorer, déballer votre vie la plus intime, vous reduire et disons le vous pousser au suicide, car leur ideologie est de faire disparaitre tout ce qui n’est pas conforme à leur idée.

Le psy en prison est la main armée de la justice....pour ceux qui le peuvent dites en le moins possible, gardez votre histoire pour vous....le meilleur psy c’est votre entourage.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès