• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur Morts pour AREVA ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 13 janvier 2011 18:54

Olivier : des résiltats viennent d’être communiqués et on touche le fin fond du ridicule. Je cite :

"L’autopsie a permis d’établir qu’Antoine de Léocour avait été tué d’une balle dans la tête, tirée avec une arme automatique "à bout touchant", ce qui accrédite la thèse d’une exécution, selon M. Marin.

En revanche, "les causes de la mort sont plus difficiles à établir pour Vincent Delory", dont tout le bas du corps a été carbonisé et qui présente « cinq plaies par armes à feu ». Parmi les hypothèses de décès avancées, figurent les conséquences de "brûlures extrêmement importantes", l’inhalation possible de gaz toxiques ou une balle létale, selon Jean-Claude Marin."

http://www.google.com/hostednews/afp/article

présente « cinq plaies par armes à feu ». ?? Ca veut dire quoi, ca ? ou il a reçu une balle ou il l’a pas reçue. Hallucinant. Ca cache quoi, qu’il a été atteint pas des éclats des munitions de gros calibre utilisés par les militaires Français ? Je ne vois que cela.

Et on remet une couche de diluant sur l’affaire. Pourtant les responsables doivent bien savoir exactement ce qui s’est passé, ils ont forcément reçu les rapports des militaires. Quelle mascarade....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès