• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pilhaouer

sur Les Tigres de papier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pilhaouer 23 janvier 2011 12:27

"On a `prouvé les mensonges de propagande en ce qui concerne les guerres du Vietnam et de l’Irak, on soupçonne fortement le mensonge dans la version officielle des attentats du 11 septembre, pourquoi ne peut-on pas admettre aussi le mensonge en ce qui concerne l’affaire de Srebrenica ?".

Je considère qu’en effet l’attaque de la Serbie par l’Otan était injustifiable, que les occidentaux ont bien soufflé sur les braises pour démanteler la Yougoslavie, et que les responsabilités de la guerre de Bosnie et des crimes de guerre sont partagées par les protagonistes.
Je n’ai aucun doute sur les guerres de prédation d’Afghanistan et d’Irak déclenchées au prétexte des attentats du 11/09. Sachant à qui profite le crime, et compte-tenu d’invraisemblances cumulées, je suis persuadé que les évènements du 11/09, n’ont peut-être pas été organisés par le complexe militaro-industriel US au pouvoir mais en tous cas qu’ils n’ont pas été empêchés.
Mais s’agissant de Srebrenica, même s’il y eu exagération, c’est un massacre important qu’il me semble difficile de nier, (même pour accéder à l’Union Européenne vu son état !) et j’ai du mal à imaginer qu’un gouvernement reconnaisse des crimes qui n’ont pas été commis.
Toutefois, ce massacre aurait pu être empêché et il y a lieu de ce demander pourquoi il ne l’a pas été : pour justifier l’intervention de l’OTAN ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès