à paul
entièrement d’accord sur tout
j’ajoute
la désorientation .... n’est qu’un détail de l’immense complot qui vise
a détruire l’ E.N.
et au delà la nation
et au delà « abrutir » la populace" au profit de l’élite initiée de la race des seigneurs
pour l’éducation :
,passé l’age de raison 7-8
ans on ne doit plus baser l’éducation sur le ludique
et l’affectif mais sur la raison , le ludique
et l’affectif n’étant qu’un + éventuel .
ces mauvaises méthodes/ réformes 68tardes ne sont pas
des erreurs mais font parti d’un COMPLOT qui vise a
démolir l’éducation nationale et au delà la nation /société française
l’école de jules ferry avant 1966 (début des réformes) permettait
l’instruction et l’ascension sociale sans discrimination sociale je
peux en témoigner étant dans une école ou il y avait 50% d’enfant
d’origine polonaise . Des siècles (depuis Charlemagne comme dit la chanson
)d’expérience ont permis d’affiner les méthodes pédagogiques a l’école et
une bande de trouduc n’ayant jamais enseigné viendrait tout
démolir et imposer leurs élucubrations !!!!!!!!
les ministres , les inspecteurs ,la hiérarchie , les pédagogues
institutionnels (genre philippe meirieu ) n’étant pas des imbéciles ces réformes aberrantes (math moderne ,méthode globale ,notation par
lettre ., suppression des notes , suppression du bepc , contrôle continue
,suppression du bac si,si il en a été question . ..etc .... ) ne
peuvent êtres des erreurs mais un complot destiné a
démolir l’école de jules ferry .
la méthode pour les imposer étaient staliniennes, sorties au
printemps ,formation d’une demie journée en juin , applicables à la
rentrée suivante . les manuels n’étant pas encore sortis ., toutes remarques
/contestations publiques valait a l’auteur une dénonciation et
une visite de l’inspecteur et un rapport assassin à la clef et une
note ( si,si il n ’est pas question de la supprimer celle là ).proche
du renvoi pour incompétence !
preuve/motif de ce complot : la déclaration de cohn
bendit sur les universités en mai 68 (revue à la télé en 2008 )
en substance :" inutile de promouvoir a classe ouvrière dans
l’enseignement supérieur ils deviendront les plus fidèles valets du
capitalisme "
dans un contexte de rivalité capitalisme / communisme russe pour les
rouges /roses il fallait en 68 faire échouer la société française pro-capitaliste en sapant l’éducation nationale de l’école à
l’université , en formant les élèves a la
revendication (création de délégués élèves ,délégués parents ) (aujourd’hui et en
2002 même les enfants envoyés dans la rue ! )
pendant toutes ces années les syndicats gauchistes pourtant tout puissant
dans l’éducation nationale ne se sont jamais opposé à ces
réformes (silence radio sur toute la ligne .,donc complices )
après la disparition du communisme le travail de sape continuant de
la part du ps (acquis au fmi .....) le motif ne peut être que :
- maintenir dans l’ignorance /abrutir la vile populace pour la
rendre plus docile et plus servile
- démolir la nation française au profit du mondialisme judéo-américain .
- démolir l’enseignement public pour le refiler au
privé mondialo-capitaliste volonté naturelle depuis toujours de la droite
mais poursuivi après par
la gauche insidieusement (taper : autonomie des établissements 1983)
autour de 1984 la gauche voulait sortir un
projet ou les lycées auraient leurs bac propres répondant a un projet
pédagogique spécifique (bac banlieue ! )exemple emblématique de la perversion de la gauche : projet présenté comme favorisant les banlieues qui avaient droit a "leur bac compte tenu de leur difficultés sociales != intention généreuse mais après pour les patrons ils ne feront plus de la discrimination au faciès attaquable mais un tri du lieu de diplôme inattaquable !
.avec recrutement /gestion des profs par le
chef d’établissement ! etc...ce qui était une préparation à une privatisation par morceaux !
le ps = ok ; pc = 0 , il a
fallu toute l’énergie des trotskistes infiltrés dans F.O. pour
mettre en échec ce projet !
mesurettes par mesurettes insidieusement la privatisation se
prépare. l’arrêt des notes,les rythmes scolaires ,la désorientation ne sert qu’à démolir l’e.n. et a diviser
les enseignants !
VIGILANCE !