• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cocasse

sur Qu'ils s'en aillent tous, de Jean-Luc Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocasse cocasse 26 janvier 2011 10:59

Ton article résume bien certains points pour lesquels je ne choisit pas Mélenchon, même si je partage bon nombre de ses idées.

Sortir du traité de Lisbonne, définit un nouveau rapport de la France à l’Europe

Pour l’instant, Mélenchon n’a pas encore d’analyse claire de l’europe, et s’en tient à un mou statu quo, éviter le traité de lisbonne, et pour le reste, continuer à vouloir « changer l’europe », là où il faut mettre fin à l’union européenne, sortir de l’euro et tout remettre à plat.

De plus, en homme très à gauche, je suppose qu’il fera de la lèche électorale aux populations immigrées, en promettant de régulariser, naturaliser à tout va.

Ensuite, je n’ai pas tellement confiance en quelqu’un qui a passé autant de temps au PS, et qui feint de ne pas connaitre « le siècle ».

Dernier point : alors que je m’intéressais à ses idées (faisant de moi un électeur potentiel), il traite « d’héritière des nazis », l’autre personnalité politique à laquelle je m’intéressais également. Me faisant ainsi indirectement une insulte diffamante.

Dès lors, je m’interroge grandement sur la sincérité en totalité de Mélenchon. Serait-ce un dissimulateur ? un illusionniste ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès