O K +++
historique pour les jeunes :
sous Raymond BARRE donc avant 1981 deux ex extrême-
droites(longuet et madelin ) avaient commis un
rapport secret révélé par le canard qui prévoyait de privatiser
et de ramener a 500 000 ! le nombre de fonctionnaires (devant
l’énormité du chiffre j’avais compris abaisser de 500000 ! le nombre de
fonctionnaires , mais non ! )
ce rapport est resté dans un tiroir sous Raymond Barre donc théoriquement
enterré sous la gauche qui à suivi ! on en à plus entendu
parlé !
avec le temps j’ai vu et compris sa mise en place .
pour faire court :
- déjà existant les concessions :distribution de l’eau à la
générale et la lyonnaise ( la SADE pour les municipalités communistes ),pompes funèbres ,autoroutes,...
- tout service public peut être structuré globalement ou par
partie (les PTT devenant la poste totalement indépendante
des téléphones )en vue de la privatisation
la préparation physique et comptable étant généralement
faite par la gauche ( en 85-86 la gauche au pouvoir a essayé de faire passer l’autonomie des lycées (recrutement des prof ,bac spécifiques ..etc ..)heureusement mise en échec par les trotskistes infiltrés dans F.O. ), la loi et l’application par la droite .
puis
apparaissant comme ligne budgétaire de l’état , de la régions....etc
cette ligne devient un cahier des charges puis un marché public soumis
a appel d’offre et attribué au plus copain (qui doit cotiser au
partis politiques susceptibles d’arriver au pouvoir -exemple
mery et sa cassette pas lue par dsk ! en gros tout les partis
sauf le fn )
de fonctionnaire il ne reste que quelques inspecteurs des travaux
finis / /commissaires au comptes
les élus votent
autres systèmes ;
- des services sociaux (éducateurs , assistance sociales... ) sont
confiés à des associations loi de 1901 émargent au budget public
et ne sont pas fonctionnaires
- contractuel ,...
- émission de monnaie réservé au banques depuis 1973 !
mais le pire ,le pire c’est la résolution des problèmes du peuple qui
sont du ressort du gouvernement et qui sont confiés
AUX RESTOS DU CŒUR soit disant provisoirement mais ayant tendance a se perpétuer et à s’amplifier
et même à se généraliser téléton ,cancers ,M.S.F. et autres O.N.G.
le mondialo-libéralisme se met en place par 2 tactiques :
-sabotages insidieux du service public par des désorganisations (restructuration, redéploiement ,mouvement arbitraire du personnel ,....etc .après
qui veut noyer son chien l’accuse de la rage
- division /opposition des français privé contre public
NE CÉDONS PAS A CETTE MANŒUVRE MONDIALO-LIBERO-CAPITALISTE ! . RESTONS UNIS