• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non667

sur Quels buts à la révision générale des politiques publiques ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non667 9 février 2011 14:10

O K +++
historique pour les jeunes :

sous Raymond BARRE donc avant 1981 deux ex extrême- droites(longuet et madelin ) avaient commis un rapport secret révélé par le canard qui prévoyait de privatiser et de ramener a 500 000 ! le nombre de fonctionnaires (devant l’énormité du chiffre j’avais compris abaisser de 500000 ! le nombre de fonctionnaires , mais non ! )
ce rapport est resté dans un tiroir sous Raymond Barre donc théoriquement enterré sous la gauche qui à suivi ! on en à plus entendu parlé !
avec le temps j’ai vu et compris sa mise en place .
pour faire court :

- déjà existant les concessions :distribution de l’eau à la générale et la lyonnaise ( la SADE pour les municipalités communistes ),pompes funèbres ,autoroutes,...

- tout service public peut être structuré globalement ou par partie (les PTT devenant la poste totalement indépendante des téléphones )en vue de la privatisation

la préparation physique et comptable étant généralement faite par la gauche ( en 85-86 la gauche au pouvoir a essayé de faire passer l’autonomie des lycées (recrutement des prof ,bac spécifiques ..etc ..)heureusement mise en échec par les trotskistes infiltrés dans F.O. ), la loi et l’application par la droite .

puis apparaissant comme ligne budgétaire de l’état , de la régions....etc
cette ligne devient un cahier des charges puis un marché public soumis a appel d’offre et attribué au plus copain (qui doit cotiser au partis politiques susceptibles d’arriver au pouvoir -exemple mery et sa cassette pas lue par dsk ! en gros tout les partis sauf le fn )
 de fonctionnaire il ne reste que quelques inspecteurs des travaux finis / /commissaires au comptes

les élus votent 
autres systèmes ;

- des services sociaux (éducateurs , assistance sociales... ) sont confiés à des associations loi de 1901 émargent au budget public et ne sont pas fonctionnaires

- contractuel ,...

- émission de monnaie réservé au banques depuis 1973 !
mais le pire ,le pire c’est la résolution des problèmes du peuple qui sont du ressort du gouvernement et qui sont confiés 
AUX RESTOS DU CŒUR soit disant provisoirement mais ayant tendance a se perpétuer et à s’amplifier

et même à se généraliser téléton ,cancers ,M.S.F. et autres O.N.G.


 le mondialo-libéralisme se met en place par 2 tactiques :

-sabotages insidieux du service public par des désorganisations (restructuration, redéploiement ,mouvement arbitraire du personnel ,....etc .après

qui veut noyer son chien l’accuse de la rage

- division /opposition des français privé contre public


NE CÉDONS PAS A CETTE MANŒUVRE MONDIALO-LIBERO-CAPITALISTE  ! . RESTONS UNIS


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor