• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de franc

sur L'indignation sélective des magistrats : quel crédit leur accorder ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

franc 12 février 2011 17:18

Il faut se rappeler de l’affaire Boulin et de l’affaire Bérégovoy ,concluse par la justice comme suicidés -----------------------------qui aujourd’huis croit encore au fait qu’ils se sont suicidés

Et on peut aussi douter des accidents de Coluche et de Balavoine ,certains pensent et moi avec qu’ils ont été assassinés -----------------------------------

et n’en parlons pas de l’affreuse explosion de l’usine chimique AZF de Toulouse ,l’appareil médiatique (sauf l’enquête de deux journaux mais vite étouffée qui révèle la thèse de l’attentat ) et l’appareil judiciaire qui se sont coalisés pour affirmer que c’est due à un accident d’ailleurs incompréhensible avec de multiples explications variées et contradictoires ,abracadabrantesques et absurdes ------------------------------------------------oui il faut un Reopen AZF comme il ya un Reopen 9/11

Il ya trop de crimes ,de meurtres et d’assassinats déguisés en suicides et en accidents ,trop d’innocents en prison et de coupables lachés dans la nature --------------------------et des bandits ,des gangsters et des terroristes qui paradent même à la télévision avec arrogance et sans vergogne invités par des journalistes complaisants ou complices

il faut noter que en ce moment l’ignominie atteint son comble avec la mode médiatique et judiciaire de faire valoir et de faire croire que des préados de 10 / 11 ans se suicident ,alors que surement ils ont été assassinés ---------------comme d’ailleurs de faire croire que des enfants se tuent avec le jeu des foulards et non pas assassinés


ce qui mine ma confiance en la justice française à tel point que je doute aussi dans cette affaire actuelle où les médias et l’appareil judiciaire tendent à préparer l’opinion publique que le père soi-disant suicidé aurait empoisonné ses deux petites filles -------------------------je ne crois ni au suicide du père ni que celui-ci aurait empoisonné ses deux enfants ------------c’est trop facile d’accuser les morts ,et je constate que trop souvent la justice française accusent les morts qui sont le plus souvent assassinés que suicidés (se rappeler de l’affaire du petit Grégory où l’on accuse le mort Laroche )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor