• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Romain Desbois

sur Condamnation de Zemmour : la gauche sur un volcan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romain Desbois 21 février 2011 23:22

ffi
Je me fous qu’un raciste ou plutôt allez un xénophobe soit de gauche ou de droite. Je ne me positionne pas ainsi.

Maintenant pour ceux qui considère que l’immigration pose problème , j’essaie d’expliquer que la meilleure façon de l’endiguer est de faire en sorte que ces humains aient l’envie de rester dans leur patrie natale. Pour cela nous ici avons des choses à faire comme ne pas entretenir des dictatures, ne pas concurrencer les producteurs locaux à coup de subventions à l’exportation etc....

Maintenant que ceux qui pensent qu’il faille protéger le camps des saints à la méthode Raspail, par la force, je vous prédit de graves désillusions.

Croyez vous que refuser d’accueillir les immigrés n’aura pas de répercutions sur nos importations ? Sur nos chères têtes blondes qui font du business hors de France ?

Alors oui je propose un compromis entre les « xénophobes » et le « xénophiles » , faisons le max pour que ces gens puissent vivre chez eux, sans crainte de la misère ni de la torture.

La plupart de ceux qui fuient le font sous la contrainte et rêveraient de rester dans leur pays.
Ce n’est pas de l’idéalisme,ce sont les faits.

Et pour tous ceux qui pensent qu’ils sont tous attirés par nos lumières de nos pays, sachez que le maximum de l’émigration se fait dans les pays limitrophes . Il n’ambitionnent pas tous de venir en France.

Oui la France ne peut accueillir toute la misère du monde , mais la moindre des choses est de ne pas participer à cette misère.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès