• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vin100

sur Eau et médicaments : gare au double effet cocktail !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vin100 23 février 2011 11:32

"Et pourtant ! Le problème des médicaments dans l’eau pourrait être résolu très rapidement ! Si notre eau contient des traces de médicaments, c’est tout simplement parce que les stations de traitements françaises sont sous-équipées."

Tout cela c’est prendre les conséquence pour les causes.

C’est le système, du tout a l’égout qui est ingérable, hormis qu’il permet a de grands groupes de ponctionner sur les rejets humain, pour faire de l’argent.
On pollue de l’eau , qui deviennent des eaux grises ou eaux vannes, on met en place de couteux systèmes de collecte, pour ensuite créer le marché du recyclage avec tous les excès que l’on connait.

Parallèlement, les terres agricoles s’appauvrissent à case du déséquilibre organique, vu que l’on demande aux terres de produire sans rendre les apports organiques et l’on crée en même temps encore un autre marché qui est celui des engrais chimiques.

On paye pas encore pour respirer, mais on a déjà réussi de nous faire payer pour ch....Tout en polluant ni vu , ni connu les fleuves et l’eau.

C’est le grand oublié, du Grenelle de l’environnement, malgré les lois sur l’eau , quid de la collecte des déchets organiques humain, quid des déchets organiques hospitaliers qui sont rejeté dans le même circuit.

Je ne parle pas du retraitement des eaux.

Cet article va dans le même sens que le système.
En résumé : il suffit de faire encore de gros investissements et cela ira mieux.

Pour qui ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès