• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Imhotep

sur Libye : l'horreur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 24 février 2011 13:46

Au délateur national l’amère chicorée.

Apprenez à lire au moins trois choses :
1 à quoi cela sert-il de s’étendre de fausse compassion sur le malheur des gens alors que le témoignage du médecin en lui est si suffocant qu’en ajouter n’est que de l’inutile ou des fioritures pour montrer O combien on est touché.
2- je suis Français et non Libyen et donc la partie qui concerne la France me concerne
3- dans les deux tiers dont vous parlez, une bonne partie n’est que le rapport des propos de Rama Yade et donc ce sont des éléments factuels dont l’ensemble éclaire sa personnalité et cela ne peut se résumer à quelques mots.

Donc vos remarques sont aussi minables que celles de celui que vous défendez.

Mais c’est vrai que pour vous deux seule la forme compte. La compassion envers les Libyens, et le soutien ne demande que quels mots. En revanche, si la colère contre Sarkozy et son attitude demande peu de mots, les raisons ont besoin d’être exposées (doit-on exposée celles d’être ému par les tueries ?) et donc on se doit de donner des arguments et des preuves. Les extraits de journaux et les photos sont des preuves et des éléments du débat, débat que vous êtes bien incapables d’avoir car vos arguments se résument à des déviations des faits.

Que dites-vous aux Tunisiens par exemple qui traite Boillon de petit Sarko ? Ils ne sont pas moi. Ils ont vécu une révolte. Ils estiment que Nicolas Sarkozy est néfaste et a été néfaste et que son représentant choisi par lui en dehors de toutes les règles diplomatiques doit dégager.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès