05/01 15:10 - citoyen inconnu
Merci pour vos commentaires. Mon propos est en effet axé sur la gestion des effectifs de (...)
26/12 16:31 - Frédo45
C’est vrai qu’il n’y a que les enseignants qui posent des jours d’arrêt (...)
26/12 16:30 - Frédo45
Le problème, c’est que l’institution n’anticipe pas les congés. En début (...)
26/12 16:23 - Frédo45
Je suis enseignant et je fais nettement plus de 35 heures. Veuillez parler de ce que vous (...)
22/12 10:35 -
Je voulais juste rajouter que l’équipe enseignante fait ce qu’elle peut et ne peut (...)
21/12 11:36 - MrPiment
Je ne défendrais pas les profs qui abusent des absences car j’en ai connus notamment en (...)