• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Imhotep

sur Libye : l'horreur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 25 février 2011 08:14

Puisque que l’amère chicorée utilise une formulation mathématique, je vais lui donner à lui et à ses deux copéos, une petite leçon de physique de base. Mais je doute qu’il puisse comprendre car son cerveau est formaté à la forme dédaignant le fond appuyée par des arguments d’autorité et la stigmatisation de son adversaire politique, preuve de sa faiblesse de raisonnement et de son peu de sens éthique.

Cette leçon de physique simple se résume à une petite confrontation aux faits et qui démontre combien la forme est différente du fond.
Si nous prenons un 1/3 de volume de plomb, de celui qui massacre les civils, et deux tiers de volume de purin, de celui qui s’échappe de ce pouvoir et que les narine du délateur ne sentent pas car il aime cette odeur, on s’apercevra que le purin a un volume double du plomb, mais si on les pose l’un et l’autre sur la balance celui moins volumineux pèsera et ô combien plus lourd que le plus volumineux. Le plomb sera bien plus pesant que le purin même à volume de moitié. C’est ce qu’on appelle la différence de masse volumique. Mais ce concept qui fait que le tiers d’un texte pèse plus lourd par le fond que les deux tiers est étranger à celui qui ne voit que le volume, car cela l’arrange et il n’y a pour lui que deux voies : un cerveau formaté pour ne prendre en compte que la forme et non le fond ou la mauvaise foi.

Juste au passage, les anciens Egyptiens, pensaient que pour aller dans le bel Amenti, il fallait qu’Osiris pèse les âmes avec en contre poids une plume. L’âme devait être plus légère que la plume. En d’autres mots ce n’était pas le volume qui comptait mais le poids. La différence entre forme et fond. Du reste en français on dit l’habit ne fait pas le moine. L’amère chicorée regarde l’habit et en fait un moine, incapable qu’il est de comprendre le fond.

Et pour celui qui tire plus vite que son ombre, en fait qui a la plume qui va plus vite que son cerveau voici ce que j’ai écrit en début d’article et si cela ne suffit pas qu’il fasse mieux, mais il fait ce dont il m’accuse se sert de moi pour son indignation plutôt que d(être indigné par les massacres de Kadhafi et la remise en selle de ce dernier par Nicolas Sarkozy. Il tue le messager lui aussi. Je suis certain qu’une longue logorrhée répétitive n’aurait pas donné plus de force et ce d’autant que le témoignage du médecin qui a suivi se suffit à lui-même et que d’en rajouter n’est que fioritures inutiles. Les mots du médecin suffisent à eux seuls.

Le guide a dit qu’il combattrait jusqu’à la dernière goutte de son sang. Pour l’instant c’est le sang des libyens qui coule à flot. Le nombres de morts ne cesse de croître, entre Tripoli qui « reconnaît » 300 morts, des ONG qui en déclarent 600, et un médecin français lui témoigne de plusieurs milliers rien qu’à Benghazi on ne sait plus sauf que l’on est certain que le seuil de l’horreur a été dépassé... Et c’est de son témoignage que  je vais vous parler.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès