• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dup

sur La Suisse devant un tribunal international pour crime contre l'humanité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dup 26 février 2011 11:14

je sais c’est la mode en occident décadent et droit_de_l_hommiste . Il y a une foule d’organisations appatrides pour juger ceci ou cela, même après un siecle , tantôt c’est l’esclavage , tantòt la colonisation , et pour les Suisses , c’est la non acceptation d’entrée en frontière . il faut juger un évenement avec le législation du pays à L EPOQUE !!!!
Le motif est clair : le pardon , ils s’en foutent la plupart sont morts, mais on peut piquer du fric à un gouvernement pleutre , Facile !
Moi aussi j’ai été interdit d’entrée en France et refoulé à la frontière. Avec un ami on devait se rendre à un metting commercial à Bâle. Un malentendu nous a fait venir à 8 h alors que le client pensait 20 h . Sur place on a voulu faire un tour en Alsace pour passer la journée. Bien sûr ayant pas de carte identité sur moi ,nous avons en tant que Suisses été refoulés à la frontière. On a simplement passé a une autre douanne . On a passé une belle journée à Colmar , dépensé pas mal d’argent en France et acheté du vin d’Alsace.
on est rentré à l’heure voulue.
Cette petite histoire pour montrer à quel point le ’’droit’’ est une histoire de faux cul , une aubaine pour les avocat , et malheur aux pleutres.
Je commence à trouver que ça commence à bien faire avec ces histoires antiques . Parait que Napoléon a laissé une ardoise impayée au St Bernard. En droit il y a la prescription , et la definition du crime contre l’humanité englobe bientôt le fait d’avoir tapé les tapis après 20 heures . On vit un monde de bobos hors sol , universitaires , con comme c’est pas possible ,gauchistes à 99% ,qui n’on d’autre préoccupation que de détruire le monde qui les a nourri. Les vrais crimes qui se déroulent en ce moment , comme les guerres de l’OTAN , les crimes de la haute finance , les délocalisations et autres malheurs ça les interesse pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès