• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de DANIEL NAESSENS

sur Pratique de l'Islam en France : la loi de 1905 est-elle menacée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DANIEL NAESSENS 28 février 2011 17:38

Il y a dans tout cela comme un fumet de racisme occulte et bien pensant.
Car enfin les Chrétiens, les Juifs, les Boudhistes, tous se construisent ou se sont construit leurs temples avec leur sueur et leur sang, leur argent....Et cela vaut même pour les sectes, Mandarom et autres...
Et voilà que pour les musulmans, stop ! faut leur construire leurs mosquées avec nos impots, au détriment d’équipements scolaires et autres qui font défaut...
Et comme l’etat et les mairies agissent au détriment de la loi comme à Paris, et qu’ils ne peuvent assume seuls les dépenses , on fait appel à des pays étrangers (Algérie, Arabie...) qui en profitent pour semer la zizanie en France.

Que les musulmans se financent leurs mosqués avec leur argent. Qu’ils cotisent.
Qu’ils construisent comme les autres de beaux temples avec leur fric.
Au lieu de mettre ce fric à l’abri dans leur pays d’origine.

Les musulmans sont des gens comme les autres.
Qu’ils se prennent enfin en charge eux mêmes..
Qu’ils mettent la main à la poche !!!

Les Evangélistes prient dans des hangars qu’ils se sont aménagés, sans pleurer ou menacer quiconque....
Les Catholiques font pour certains 20 ou 30 km pour prier dans une église, parce que celle de leur village tombe en ruines ou qu’il n’y a plus de curé.
 Ca ne gêne personne.


Je suisathée et je ne vaux ni plus ni moins qu’eux. Alors je refuse de financer leur lubie.

Mis le plus glauque, le plus minable dans cette histoire c’est l’attitude de tous ces politiques qui seraient (sont )prêts à tout pour s’assurer quelques voix de plus...Voir l’attitude de la mairie de Paris ou celle de Marseille....
Quant à l’attitude des médias on se croirait revenu à l’époque de « Je suis partout ».
Avec eux faudrait construire des mosquées partout avec notre argent public, faudrait être en admiration devant cette religion , et gare à celui qui ne marche pas dans les clous !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor