La guinée équatoriale, bien qu’ancienne colonie espagnole , a demandé à être rattachée à la zone du franc c de l’afrique centrale , il n’est donc pas incongru qu’on y enseigne le français , tous les pays autour étant francophones . mais c’est bien sûr loin d’être une démocratie , comme quasiment tous les pays africains...