• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Sarko, le pompier pyromane


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 8 mars 2011 09:05

L’UMPS c’est fini : Sarkozy a rejoint Le Pen, le dernier carré des « fidèles » !

Place à l’UMP-FN :

Si l’UMP-FN n’a aucun programme de gouvernement, en revanche, ils ont les uns et les autres un programme de campagne : rameuter le plus possibles d’électeurs de gauche déçus de l’UMPS.

L’UMP n’a aucun programme, dans les régions il n’y a plus de candidats UMP, et le programme du FN est un anti programme : le contraire de ce qu’il annonce.

Le FN est à la limite de l’implosion vu que, au plan social il singe la gauche et il ne pourra pas leurrer longtemps les mécontents, et par ailleurs, pour être bien traité par les médias mainstream, il a fait ami ami avec les mondialistes : Jeanne d’Arc doit se retourner dans ses cendres.

« Si on en croit Soral (on pense ce qu’on veut du bonhomme, manifestement, lui, il ne fait pas une carrière) qui vient de démissionner du FN, Marine Le Pen serait financée et soutenue par Israël. »

Je suppose que ceci explique pourquoi l’on ne parle plus des difficultés financières du FN qui, du temps de la splendeur sarkozyenne, « la copie », était au bord du dépôt de bilan. Hé oui, le FN c’est une entrprise : une entreprise de diabolisation de la parole humaniste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès