• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gui Hottine

sur Jacques Chirac, version NCIS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gui Hottine Gui Hottine 8 mars 2011 14:10

En ce qui me concerne, pas de présomption d’innocence pour ces cochons, tous partis confondus. J’ai tiré un trait sur tout intérêt pour la politique depuis quelques années.

C’est dans ma famille proche que j’ai trouvé la principale cause de ce rejet généralisé : la tragédie se passe il y a 30 ans, un jour où cette famille se rend compte que sa fille a disparu. Rapidement, sa voiture est retrouvée, puis enfin son corps flottant dans l’Yonne.

Les parents n’ont jamais cru au suicide. Ils pensent qu’il s’agit d’un meurtre, dont les auteurs seraient d’anciens collègues de travail. Elle venait effectivement d’entamer un contrat dans l’administration d’un lycée, et avait rapporté à sa famille certaines irrégularités dans les comptes, qui la tracassaient...

Morale de l’histoire : si des gens tuent pour protéger de « petites » escroqueries de la sorte, comment imaginer que les coulisses du pouvoir d’un PAYS, où se jouent des fortunes colossales, ne soit pas trouffés d’histoires bien plus macabres.

Jusqu’à ce qu’ils prouvent leur innocence et leur bonne volonté, je considère tout politicien qui arrive à se faire une place dans la haute sphère comme coupable sinon de meurtre, de se taire, et bien évidemment coupables aussi de mener délibérément l’économie de notre pays à sa perte, dans la seule poursuite de leurs intérêts personnels.

L’audience est levée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès