• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de logan

sur L'Etat français en faillite : la spécificité française (II)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan 8 mars 2011 20:07

Mais cher françois l’exilé, au moins vous voyez agoravox vous aura permis de connaître un peu mieux le point de vue des français, pas ceux qui passent à la télévision mais quelques citoyens de base !!

Prennez conscience que ce n’est pas nous mais ce sont eux les voleurs, ce sont eux qui nous extorquent de l’argent par de l’usure depuis 40 ans !!
Il n’y a rien d’immoral à ne pas vouloir se plier à des règles immorales, au contraire !
Ce qui est immoral c’est d’avoir permis à des banques de s’engraisser sur le dos des français depuis 40 ans alors qu’on peut se débrouiller pour emprunter à la banque centrale sans leur intervention !
Comme le dit qqun plus haut leur intervention n’a aucun justification, elles viennent juste pomper du fric tels des parasites ! Au lieu d’emprunter à la banque centrale, on emprunte aux banques privées qui empruntent à la banque centrale en se faisant une marge au passage.
Et résultat on se retrouve avec une dette de 1700 milliards d’euros composée pratiquement que d’intérêts !!!
Tel l’exemple de l’usurier de la mafia que je vous ai cité, tout ce pour quoi on a emprunté on l’a déjà payé plusieurs fois !
C’est infâme de soumettre par l’usure tout un peuple ! Ce sont eux les voleurs !
Ces dettes ne doivent pas être remboursées, dumoins une grande parties d’entre elles. Et franchement c’est de toute façon tout ce que ces prédateurs, ces vampires méritent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès