• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jymb

sur Stationnement en ville : quand l'arnaque manifeste côtoie l'hypocrisie politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jymb 10 mars 2011 12:45

La première escroquerie est de faire payer ce qui appartient à tous, donc à personne, notre espace commun ( ce qui n’exclut pas naturellement de choisir de rendre des espaces libres de tout stationnement)
 
La deuxième est de prétendre qu’on lutte contre le stationnement abusif. Le disque de stationnement était gratuit, il a donc disparu. La seule possibilité moralement acceptable serait que l’on paye en cas de stationnement trés prolongé dans des zones trés fréquentées

Beaucoup de petites villes ont lamentablement emboité le pas ( désolé de contredire Talion) en espérant bien taxer ceux qui ne peuvent marcher jusqu’aux commerces et services car fatigués, âgés, ou pressés.

Troisième escroquerie faire payer au prix fort les parkings relais des transports en commun tout en prétendant faire leur promotion. Un parking de quelques jours dans une gare est plus coûteux que le billet de train !

Les personnes de sensibilité écolo ne devraient pas se réjouir. Lorsque la boîte de Pandore est ouverte sans révolte, la suite est prévisible ; Un jour viendra ou les arceaux de stationement pour vélo deviendront payants . Il suffit de voir l’attitude anti 2 roues motorisés devenus gibiers de fourrière pour comprendre que nous ne sommes considérés que come des imbéciles à pressurer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès