• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur On voudrait favoriser le Front national qu'on ne pourrait pas mieux faire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 10 mars 2011 14:17

Pour tuer le FN , je propose un programme simple :

1) Avoir des elus qui favorisent l’interet national au lieu des missions donnés sans mandat democratique au Fouquet’s, a l’Automobile Club de France , au Diner du CRIF, du Siecle ou de n’importe quelle autre racaille.

2) Avoir des elus integres, ineligibles, (impossible egalement d’etre ministre , meme du Budget...) s’ils sont impliqués de pres ou de loin dans des affaires de corruption

3) Revenir sur le viol du TCE par le Congres.
Faire juger par les electeurs les deputés senateurs qui ont voté cette loi contre notre volonté : les faire interdire de mandat et les dechevoir de la nationalité française.
Idem pour les membres du conseil constitutionel et le president de la republique pourtant garant de la constitution.
La on est clairement dans l’abus de pouvoir, et pour le second, dans l’abus de bien sociaux avec son yacht volant.

4) Considerer retra-activement que le soutien finacier aux banques valait nationalisation pure et simple. Reprendre les monopoles d’Etat en main et supprimer la fausse concurrence de façade dans les telecoms, la distribution d’eau , les medias, tous les secteurs touchant des subventions publiques.

5) Renvoyer au pays les resortissants ayant largement par les coutumes vestimentaires, leurs religion , leur diner annuel montré des solidarités avec des puissances etrangeres non europeennes.
Si les « algeriens et les israeliens ont eu le droit au »droit des peuples a disposer d’eux memes" , pourquoi les gaulois , sur cette terre qu’ils n’ont jamais quitté en serait ils dispensé ?

Voila, un programe simple et efficace pour mettre fin a l’odieuse presence du FN....
14 millions de reconduite à la frontière et 140 milliards a saisir dans les grandes fortunes ayant planqué leurs fortunes en Suisse ou dans des iles privées de l’ocean indien...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès