• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fredleborgne

sur Stationnement en ville : quand l'arnaque manifeste côtoie l'hypocrisie politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fredleborgne fredleborgne 10 mars 2011 17:21

P... Ne nous envoie pas dix millions de franciliens en province.

En province, y’a pas de boulot, parce que certains ont accepté d’aller se faire chier dans les grands centres pour faire faire des économies au capitalisme.

Bref, ce qu’ils gagnent d’un côté, ils le reperdent connement en logement, bagnole, amendes, flicage, santé, embouteillage et vacances de merde tous en même temps.

Il faudrait penser global, efficacité, bien-être, mais non, nous avons des enfoirés aux rênes du système qui ne pensent qu’à leur pomme.

La frilosité politique serait plutôt de l’incompétence crasse des pouvoirs publics qui d’ailleurs se font une concurrence de pouvoir entre grandes villes qui absorbent en communautés urbaines les malheureuses communes limitrophes.

Paris et le « désert français » . A part quelques mégapoles, c’est encore vrai.

Et puis, le chauvinisme des provinciaux n’a d’égal que les airs prétentieux des parigots et autres megapolitains. Là aussi, la connerie bien française divise pour le plus grand profit de nos dirigeants.

Pour vivre heureux, vivons cachés, et si possible aux dépens des autres.

Alors, si tu commences à demander aux gens de réfléchir,t de se battre pour vivre mieux sans travailler plus, et pourquoi pas d’apprendre à partager et à sourire à son voisin, tu casses les règles...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès