• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non667

sur Comment la télé nous ment


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non667 11 mars 2011 17:14

a astus
beaucoup de personnes savent que les médias sont manipulateurs, peu savent en revanche comment ils s’y prennent précisément, ce qui les rend d’autant plus influençables, bien qu’ils s’en défendent.

un exemple actuel de comment ils s’y prennent !
préventif ,à voir venir ,à vérifier !

Sondage LA MANIPULATION !

Les sondeurs créent des sondages (questions et résultats ) répondant à une commande des maîtres du N.O.M. dans un but stratégique  élaboré par les experts en coup tordus que sont le mossad et la cia .

 Quel est le coup tordu qui se cache derrière les sondages favorables à marine ?

 A l’évidence tout le monde le sait. le but ultime est de mettre à la présidence de la France un homme à eux dsk . contrairement au fmi ou il peuvent coopter un président entre eux (‘donc dsk sera facilement remplacé ) pour la France il faut passer par les élections , ce qui est un peu plus délicat !

Sarko à très bien servi le N.O.M. mais il s’est usé à la tache il a fait passé le traité de lisbonne contre la volonté des français on le sacrifiera sur l’autel de la colère des français cela les calmera et au 2° tour face  à marine toujours diabolisée par TOUS les partis ( c’est là la clés de la manipulation ! ) Ils rechigneront moins a voter dsk qui à l’instar du ps est complice de lisbonne !!!.

Manipulation qui est basée sur 3 énormes mensonges

-Le mensonge du  racisme :

 c’est aussi gros que de dire que les hommes qui aiment  leurs femmes sont misogynes !!!!!

-Le mensonge de l’anti-républicanisme :( front républicain au 2 ° tour )

 pour un parti qui depuis sa création (39 ans  ) s’est toujours présenté aux élections et ne les a  jamais contesté !!!!!!

-Le mensonge de sa fortune  (700 millions d’€ héritage non familial , même pas un milliard comme certains gauchistes l’affirment ) qui le feraient rentrer dans le club des financiers capitalistes du N.O.M.

c’est aussi gros que de dire que les gagnants du loto sont rentré dans ce club !!!!!!!

 ceux qui croient ou colportent ces bobards sont les idiots utiles ou les complices éclairés des mondialo-capitalistes

 

autre volet de la manipulation :

faire croire que les présidentielles sont essentielles pour la gouvernance de la France alors que ce sera  la majorité issue des législatives qui déterminera le gouvernement (cohabitation éventuelle )

Ceci dans le  but d’empêcher l’élaboration d’une stratégie anti-mondialiste aux législatives.

Dans ce but aussi ils ont financé/crée des partis leurres ‘’ anti –mondialistes ‘’  à gauche et a droite qui tapent plus sur marine fn avec les mensonges ci-dessus que sur l’umpseemodem !!!!!!!!!!. et qui en récompense de ce  silence et de leurs ralliements auront quelques circonscriptions et strapontins !

En l’absence de proportionnelle le scrutin magouillitaire  fera une assemblée couleur umps et un gouvernement ps ! et on appelle ça la démocratie !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès