• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de asterix

sur Crise belge : vous n'aurez pas les Prix Nobel !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 15 mars 2011 13:49

Félicitations mon petit Fabrice ! J’adore les approches originales et en voici une qui met, et pas qu’un peu, de l’huile sur le feu.
J’embraye, si tu permets...
Au cas où vous, sales lecteurs étrangers,auriez mal ou trop bien compris, voilà une belle baffe bien gauloise sur la tronche à nos bientôt ex-compatriotes flamands, eux qui votent en majorité en faveur des thèses d’extrême-droite, au point d’être recordmen d’Europe en la matière. Dommage ce bête hiatus car, à les entendre, il ne fait aucun doute que leur « race » victimisée par ces sales rats francophones est bel et bien celle des Seigneurs.
J’vous dit pas les trésors de dialectique qu’il va falloir à leurs dirigeants bien-aimés pour les maintenir sur cette juste impression...
Aux autres qui ne sont qu’ultra- nationalistes bornés, donc prêts à rejeter l’ennemi qui s’obstine à vouloir coloniser leur terre sacrée, d’avaliser que deux des trois prix Nobel dont ils ont à assumer la paternité - surtout Maeterlinck ! parlaient en vérité français.
Heureusement, chers amis flamands - flamingants disait Jacques Brel mais vous l’êtes quasi tous devenus - votre honneur très national est sauf. Glorifiez comme il se doit le Nobel de médecine attribué à votre vil collaborateur Corneille Heymans. Bon, ce courageux docteur nazi n’a pas été jusqu’à se comporter à l’égal d’un petit Mengelé, mais force est de reconnaître qu’avec Bart et compagnie, il a fait bien des émules depuis.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès